Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 2 janvier 2011

Compte rendu du Dimanche 02/01/2011 - Module: Psychologie Médicale


Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite 
une excellente nouvelle année 2011 pleine de bonheur et que des rêves exaucés inchallah!


► La reprise l'était pour aujourd'hui le 02/01/2010, et on a commencé le nouveau module Psychologie Médicale qui s'étalera du 02/01/2011 jusqu'au 20/01/2011.

► Il à noter que ce module est sous la dépendance des médecins du EHS de Psychiatrie à Djebel Ouahch.

► On a eu aujourd'hui le cours «Effet Placébo».
→ Le cours s'est déroulé sous formé de dictée expliquée, de ce fait, pas de polycopiée officiel disponible.

Important: Il semble que la date du contrôle de Droit Médical sera reportée d'un jour, ce qui signifie qu'elle le sera pour le Jeudi 06/01/2011 au lieu du Mercredi! La cause en est un chevauchement entre la date de notre contrôle et celui du module de pharmacologie des 3eme année. Vu leur grand nombre, il n'y aura pas de salle disponible. C'est ce que m'a confié aujourd'hui M. Riad, le coordinateur d'enseignement au niveau de son bureau à l'entrée des salles.
Demain je verrai Dr. GHARSEALLAH et nous aurons la réponse officielle.

Merci à vous!

4 commentaires:

  1. il est 22:15 et ta rien dit consernant la date du ctrl termi el hedra w trouh

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je me suis engagé à fournir les comptes-rendus entre 20h00 et 22h00. Je m'excuse sincèrement éventuels retards qui peuvent survenir. Je veille à ce que cela ne se répète pas.
    Le compte rendu de ce Lundi est maintenant disponible. ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tout ce que tu fait pour nous !j'apprecie vraiment et infinement !!merci !!

    RépondreSupprimer
  4. @Miella: C'est à moi de te dire merci Miella!! C'est un plaisir de vous servir!! Je fais ce que je peux et si je pourrais améliorer plus les choses plus je le ferai.. Bon courage à toi pour le contrôle de demain! ;)

    RépondreSupprimer