Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mercredi 12 janvier 2011

Compte rendu du Mercredi 12/01/2011 - Module: Psychologie Médicale


Bonjour!

► Nous n'avons pas eu de cours comme prévu ce Mercredi pluvieux. Ainsi demain Jeudi, pas de cours aussi!

► Dr. DAMMENE DEBBIH m'a informé aujourd'hui qu'il y a eu un changement dans le programme des cours qui restent: Elle a tout simplement inversé les deux cours de Dr. BENOUAKTA (qui nous donnera désormais ses cours le Mardi et Mercredi 18-19/01/2011) par ceux de Dr. TERRANTI (qui nous donnera ses cours désormais le Dimanche et Lundi 16-17/01/2011).

► Regrouper les cours qui restent et en faire deux par jour -Comme certains d'entre vous me l'ont demandé- semble impossible vue que tous ces changements sur le programme opérés par Dr. DAMMENE DEBBIH sont dans le but d'éviter un chevauchement avec les cours de psychiatrie de la 5eme année avec Dr. BENOUAKTA et parce que Dr. TERRANTI est actuellement en voyage.

► Demain Jeudi 13/01/2011 sera le CP. Je leur transmettrai vos préoccupations et je vous communiquerai leurs décisions.

Mes questions au CP porteront sur:
  1. La date du contrôle de Psychologie Médical et bien l'adapter pour éviter tout chevauchement avec vos stages de FFI.
  2. Éviter tout future conflits de date entre le contrôle de balayage, le contrôle de stage, et le contrôle écrit de module.
  3. Plainte pour afficher le reste des notes de votre 1er stage de FFI. En faite, certains services n'ont pas communiqué les notes.
  4. La date de début de l'internat.
  5. Est-ce qu'il y aura une année préparatoire?
Voilà, des demandes tres simple à satisfaire normalement :p

Bonne nuit à vous ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire