Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

lundi 17 janvier 2011

Compte rendu du Lundi 17/01/2011 - Module: Psychologie Médicale


Bonjour mes ami(e)s!

► Aujourd'hui ce Lundi, nous avons eu le cours «Sexualité du couple» avec Dr. TERRANTI.
→ Un polycopié officiel sera disponible demain le Mardi.

La date de contrôle du module de Psychologie Médicale vient d'être officiellement fixée pour le Lundi 24/01/2011 à 10h00 au Bon-Pasteur. En fait, je viens de rendre visite au bureau de Dr DAMMENE DEBBIH qui m'a confirmé la date.
 → De ce fait, on aura le temps de préparer les contrôles de stage des FFI qui se dérouleront pour certains service le Jeudi (20/01/2011), pour certain le Dimanche (21/01/2011). Il ne faut pas s'inquiéter pour les TD matinaux du prochaine module: «Épidémiologie» qui devront débuter qu'en deuxiemme partie de semaine. Vous aurez au plutôt le programme de cours de épidémiologie bien sûr.


Bonne fin de soirée cher(e)s ami(e)s!

3 commentaires:

  1. salut mahdi...ça concerne le control de stage DERMATO, on n'a pas affiché les notes vu que mr baryout a refusé d y affiché disant il nous puni puisque on allai pas quotidiennement au service !!ben jveux juste que tu entame ça au prochain cp...et merci d'avance et comme toujours merci pour tt tes efforts ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je vous en pris ;) Je ferai mon possible pour faire entendre votre voix au prochain CP. Je vous conseille de prendre contacte une deuxième fois avec le service de Dermatologie ou tout autre service qui a n'a pas affiché les notes de stages. S'il insistent, dirigez-vous vers l'Ecole de Médecine, et demandez de voir la secrétaire Z'hour, responsable des 6eme année. Tenez-moi au courant SVP ;) A tres vite ;)

    RépondreSupprimer