Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

lundi 24 janvier 2011

Compte rendu du Lundi 24/01/2011 - Module: Epidemiologie


► Aujourd'hui ce Lundi, nous avons eu le contrôle de Psychologie Médicale comme prévu à 10h00, pour rappel, la question était: «La réaction psychologique de l'enfant malade».

► Nous avons eu deux cours l'après midi, le premier avec Dr. ZOUGHAILECH et le deuxième avec Dr. ATOUI.

→ Le cours de Dr. ZOUGHAILECH sera disponible seulement en tant que fichier sur ordinateur. Dr. ZOUGHAILECH veut que seulement les 6 étudiants qui était présents au cours le Dimanche, et seulement les 47 étudiants qui étaient présents aujourd'hui le Lundi aient accès a son cours.
→ Le cours de Dr. ATOUI sera tiré et distribué demain en seulement 50 exemplaires, au nombre des étudiant qui était présents aujourd'hui le Lundi.

► Je ramènerai le planning des cours et sera affiché demain.

► La repartion des étudiants pour les stage et les TD de l'épidémiologie est maintenant affichée.

► Les resultats du controle d'urgence ont été affichées.

Je vous souhaite tous un très bon courage! ;-)

12 commentaires:

  1. slt,quant esk on commence lé td svp??!!

    RépondreSupprimer
  2. Le tout premier module qu'on a passé en octobre n'est pas affiché alors que celui qu'on a passé en janvier l'est. Tout ce temps...c'est abusé quand meme.

    RépondreSupprimer
  3. affiche nous les groupes et le planing des td sur le blog stp mehdi merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. A partir de demain, Mercredi, vous devez vous diriger vers les profs chef de vos groupes. (les groupes de répartition qui ont était affiché au Chalet).

    Je vous rappelle qu'il n'y a pas de TD mais des stages. J'essaierai d'afficher la répartition des groupe demain ;)

    J'ai pris contacte avec Dr. BOUGUERBA de la médecine interne pour l'affichage de la thérapeutique. Il ne m'a confirmé aucune date, mais selon lui, ça sera pour très bientôt.

    Merci à vous ;)

    RépondreSupprimer
  5. mais ou esk on les trouve les profs,a l'hopital ou au chalet,g pas b1 saisi!!!merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la thérapeutique.Sinon c'est quoi cette histoire de stage à la place des td ?

    RépondreSupprimer
  7. Les profs vous les trouverez tous au service d'épidémiologie, sauf pour les étudiants qui sont chez Dr KERATI qui doivent aller demain au laboratoire d'hygiène de la wilaya, tout près de l'EHS DAKSI.

    Je vous en prie l'anonyme du 17:23. Pour les stages au lieu des TD, c'est une réforme qui a été introduite par les enseignants de ce module d'épidémiologie vu que le taux de réussite était très faible pour les rotations passées. Il veulent améliorer les résultats en offrant plus de pratique au lieu des TD qui ressemblent plus à des cours qu'à des TD.

    Voilà ;)

    RépondreSupprimer
  8. merci pr l'info é pr tt ce que vs faites :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis chez Dr Kerati moi, et tu m'en apprends des choses!!!je ne le savais pas merci.

    RépondreSupprimer
  10. ben c est normal qu on fait des stages et noon des td car chaque année une rotation doit faire un exposé en epidemiologie ils se servent de nous pour avoir de nouvelles statistiques et laça tombe sur nous pasde chance lol non regardant le bon coté des choses on n a pas e td et donc pas de cours supplementaires lol

    RépondreSupprimer
  11. C'est difficile de tous détailler crois-moi. Mais je suis quand même heureux d'avoir pu vous aider. Informe stp tous ceux qui ne le savent pas. Il faut partir demain alors à DAKSI au labo d'hygiène pour ceux de Dr. KERATI, et pour le reste au service d'épidémiologie.
    Il semble que Dr. ATOUI veut son groupe demain aux sales de la faculté au Chalet.

    Merci à vous tous, c'est mon devoir ;)

    RépondreSupprimer
  12. Et c'est quoi cette histoire d'exposé ?

    RépondreSupprimer