Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mercredi 15 décembre 2010

Compte rendu du Mercredi 15/12/2010 - Module: Droit médical


Ce mercredi enneigé est le dernier jours du 1er trimestre.

► Nous avons eu le dernier cours: «Maltraitances des enfants» par Dr. BAHLOUL.
○ Le polycopié officiel de ce cours était disponible ce jour même au niveau du service de reprographie.

► Le cours «Droits du malade» est annulé! Il correspond logiquement au cours des devoirs du medecin.

Couvrez-vous bien, et très bonne nuit :-)

5 commentaires:

  1. slt mehdi,stp px tu mettre les derniers cours du droit medical sur ton blog,merciii

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) je vais les mettre en ligne le plutôt possible ;) Bonnes vacances à toi!

    RépondreSupprimer
  3. salut Mehdi es que tu peux nous comminiquer la date execte de l internat 2011 le plus tot possible STP merci d avance merciiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Je dois demander cela au prochain CP. Votre question est notée! ;)

    Concernant les cours, je m'excuse, patience! :) Ils seront aujourd'hui disponibles pendant la soirée! ;)

    RépondreSupprimer
  5. @anonyme: J'assume que tu as eu tes copies des derniers cours que tu as demandé! Je m'excuse sincèrement de ne pas pouvoir les mettre en ligne... Bon courage pour demain... Je ferai de mon mieux la prochaine fois, je suis à ton service!

    RépondreSupprimer