Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mercredi 8 décembre 2010

Compte rendu 08/12/2010 Droit médical


►Ce mercredi, nous avons eu le cours: «L'acte médical et l'éthique médicale» présenté par Pr. BENHARKAT.
○ C'était un cours magistral, cependant un polycopié du cours devrait être disponible demain.

Pr. BENHARKAT, le Médecin Chef, a répondu à ma question concernant la date du contrôle devant les étudiants, et il semble que la date du Jeudi 06/01/2011 est maintenue! ― Surtout que la semaine prochaine coïncidera avec certains séminaires dans lesquels participeront les professeurs du service de Médecine Légale et de ce fait les surveillant de seront pas pas disponibles.
Malgré tout, j'entrerai en contacte avec Dr. BELLOUM demain pour connaitre la décision finale.

N.B. Je vois qu'il nous reste que quatre (4) cours, et si on continu avec ce rythme là, on terminera le mardi, donc il t'aurait une possibilité de faire le contrôle le Mercredi 15/12/2010? On verra voir demain.

2 commentaires:

  1. slt mehdi,stp, essaye d'avancer le cntrl au 02 janvier pour eviter le chevauchement avec la psycologie.fait ttout tes efforts.merci.

    RépondreSupprimer
  2. Salut! :)
    J'espère que ça sera possible... surtout qu'on m'a déjà dit que les profs du service auront des séminaires durant cette semaine de l'apres rentrée. Je ferai tout mon possible avec Dr. BELLOUM, ne vous inquiétez pas ;)

    RépondreSupprimer