Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 9 décembre 2010

Compte rendu du Jeudi 09/12/2010 - Module: Droit médical


Salutations!

► Ce jeudi, nous n'avons eu aucun cours. Peut-être du fait de l'organisation des contrôles d'infectiologie, de pneumologie et de psychiatrie dans les salles.

► La semaine prochaine on aura la décision finale concernant la date du contrôle du Droit Médical, mais la tendance se confirme que ça sera surement après les vacances.

► Maintenant, et pour éviter un chevauchement d’une semaine –ce qui est énorme– avec le module de Psychologie Médicale, je vais insister auprès de Dr BELLOUM pour qu’on fasse le contrôle le plutôt possible et sans attendre une semaine encore après la rentrée.

Bon week-end à tout le monde :)

7 commentaires:

  1. faut savoir que y'en a certains etudiant ta3 sahra qui sont parties et en plus ces un peut difficle pour eux de faire le contole le prmier jours apres les vacances.........surtt que le module de psycho nest pas fameux!

    RépondreSupprimer
  2. Merci:) Oui, ceci est une excuse qui prime. Je vois que c'est mieux de laisser cette semaine intervalle après la rentrée pour faire le contrôle, comme cela, tout le monde sera satisfaits. Donc, on va laisser l'administration décider du jour, qui sera soit le Mercredi 05/01/2011 ou le Jeudi 06/01/2011. Confirmation la prochaine semaine ;)

    Merci encore pour la remarque!

    RépondreSupprimer
  3. mais vraiment dzl. mais sahra c po très loin pour gaire tarder le cntrl toute une semaine. en plus si vous revener juste le samedi et le cntrl le dimande , moi perssonellement je ne pensse pas que c un prb. et le module de psycho soit fameux ou non ,commeme c'est un module .

    RépondreSupprimer
  4. oui voila d habiter a constantine guelma sahra ..... c est vraiment pas une excuse vous avez fait medecine assumer un peu on a tous des choix dificile a faire mais on fait tous des sacrifices c est pas du tout une excuse en plus normalement on doit dabord faire le control d un module pour entamer le suivant quelqu il soit psycho ou non c est un module et de perdre toute une semaine c est pas envisageable d autant plus on fera le controle du droit, le control de stage, le controle de psycho en plus les creditaires feront d autres controles ca en fait beaucoup ne penser pa qu a vous ne soyait pa egoiste puis la decision appartient a tte la rotation pas a deux ou trois etudiant habitant au sahara ou autre voila avec mon respect a tout le monde c est un point de vu et je ne veux maquer de respect a personne

    RépondreSupprimer
  5. .faut au moins penser a ceux qui habitent loin je sais qu'il veulent passer plus de temps avec leurs famille. en plus wech el fayda quand on passe le controle le dimanche et qu'on assiste pas les trois semaines de la psycho ( je parle de la majorité des 200 etudiants)
    moi personnelemnt je suis pour qu'on le controle cette semaine ...mais bon! c impossible dorka

    RépondreSupprimer
  6. bof et pourquoi pas faire le controle apres l orl LE 20 juin hakak

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez tous raison chers collègues, et c'est bien la majorité qui décidera par un vote cette semaine.

    Pourtant c'est la direction qui nous impose les dates du contrôle, mais avec le poids de notre vote on essaiera de faire entendre notre voix.

    Vous aurez le choix de faire le contrôle le Lundi 03/01/2011 ou bien de le laisser jusqu'à la fin de semaine.

    Le vote sera organisé ce lundi 13/12/2010 avant le début du cours à la salle N°1.

    Je vais mettre des annonces pour que le maximum d'étudiants participent au vote.

    Il faut garder à l'esprit que notre vote ne décidera pas à coup sûr de la date du contrôle mais je vais l'utiliser comme un argument auprès de Dr BELLOUM pour qu’il satisfasse notre volonté -au cas où vous déciderez de faire le contrôle le début de semaine-.

    RépondreSupprimer