Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 12 décembre 2010

Compte rendu du Dimanche 12/12/2010 - Module: Droit médical


Une nouvelle semaine déjà! Bonjour tout le monde!

► Ce Dimanche nous avons eu le cours «La législation de la mort» par Dr. BAHLOUL, Maître-assistante à l'hôpital militaire de Constantine.
○ Le polycopié officiel du cours est déjà disponible au niveau de l'unité de recherche.


► La date de contrôle du Droit Médical est fixée définitivement pour le Mercredi 05/01/2011.

► J'ai essayé d'organiser un vote ce lundi pour savoir si la majorité opterait pour qu'on fasse ce contrôle le début de semaine ou bien la fin de semaine, mais il est annulé!
En fait, ce matin, Dr. BELLOUM Responsable du Module ainsi que Dr GHERSSELLAH Responsable de la Graduation m'ont informé que la date du 05/01/2011 était bien étudiée et que la changer est impossible.

Je m'excuse sincèrement mes chers collègues de ne pas avoir pu organiser ce vote et satisfaire le choix que la majorité aurait pris. Je vous rappelle que le CP de ce mois a été organisé sans la présence d'aucun délégué et c'est là que les profs ont étudié la date du 05/01/2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire