Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mardi 2 novembre 2010

Compte-rendu du Mardi 02/11/2010 - Module: Urgences


Cher(e)s collègues;

Aujourd'hui le cours «Ischémie des membres» par Dr. BENDJABALLAH a été présenté de 13h30 à 15h00, sous forme de dictée interactive, donc, le Dr. BENDJABALLAH n'a fourni aucun polycopié.


À lire: Important!
  • Aujourd’hui après avoir pris contact avec Pr ACHOUR dans son bureau au service du SAMU;
  • Et après avoir consulté la chargée administrative de la 6ème année Mlle AOUATI dans son bureau à l’École de Médecine;
  • Et devant l’impossibilité de faire un pas en arrière vu la programmation définitive de la mobilisation des surveillants pour le contrôle à la date du dimanche 07/11/2010 à 12h00;
  • Nonobstant votre volonté majoritaire à reporter le contrôle par le vote organisé le dimanche 31/10/2010, et nos efforts –moi et l'adjoint délégué– à convaincre la direction;

Je vous informe malheureusement que la date du mardi 09/11/2010 est officiellement annulée !
La date officielle est définitive retenue pour le contrôle d’urgences médico-chirurgicales est fixée pour le Dimanche 07/11/2010 à 12h00.

Je m’excuse moi et mon délégué adjoint de ne pas avoir pu satisfaire votre volonté qui est aussi la mienne pour retarder ce contrôle.

Je vous souhaite une très bonne révision

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire