Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

lundi 22 novembre 2010

Compte rendu du Lundi 22/11/2010 - Module: Economie de la santé


Bonsoir tout le monde!

 ► Aujourd'hui, nous avons eu le cours  «Evaluation et calcul des coûts» par Pr. BRAHAMIA.

La date du contrôle d'économie de la santé a été définitivement fixée pour le Dimanche 28/11/2010 à 12h00.

○ (Après un parcours marathonien entre l'Ecole De MédecineMlle AOUATI a démissionné, j'ai été dans l’obligation de m'adresser à Dr. HAMADA dans son service de gastroentérologie, qui m'a pris un rendez-vous moi et mon adjoint avec M. BOURAS du Département De Médecine et qui a désigné Dr. GHARSSELLAH du service de maxillo-faciale comme Responsable des 6eme années à la place de Mlle AOUATI. La date du contrôle a été fixée initialement le Samedi mais reportée à la dernier minute pour le Dimanche 28/11/2010.)

► Les 5 cours de Pr. BRAHMIA seront disponibles demain apres-midi (à partir de 13h00) au service de reprographie. Soit les cours suivants:
  1. « Financement des besoins de santé » 
  2. « L'offre de soin et facteurs influençant » 
  3. « Les reformes des systèmes de santé » 
  4. « La dynamique du système de santé Algérien »
  5. « Évaluation et calcul des coûts: Infections nosocomiales & Greffes rénale »

Demain Mardi, 23/11/2010 à 12h00 est programmé le cours «Calcul du coût» avec Dr. KIRATI. C'est le dernier cours du module!

Bonne soirée à vous! : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire