Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mardi 30 novembre 2010

Compte rendu du Mardi 30/11/2010 - Module: Droit médical


► Aujourd'hui nous avons eu le cours «La déontologie médicale» avec Dr. MB. TIDJANI.
○ Pas de cours disponible sauf ceux qui ont pris des notes, mais il y aura un complément de cours disponible prochainement au service de reprographie au Chalet, il s'agit du Code de Déontologie Algérien de 1992.

► Nous aurons demain à 13h30 le cours «Les devoirs du médecin» par Dr. TIDJANI comme mentionné dans le programme de cours.

Sinon, R.A.S ailleurs pour le moment.

Bonne soirée à vous :)

3 commentaires:

  1. slt mehdi,je propose si mes collègues sont d'accord biensure,qu'on accelère un petit peu les cours(faire deux cours en meme temps) pour qu'on puisse faire le control à temps c a d le 16 décembre,au lieu de le reporter.merçi!

    RépondreSupprimer
  2. Salut :)
    Je vois que les enseignants du module Droit Médical tiennent beaucoup au programme et se sont même souciés pour les jours fériés du 1er Moharam et Achoura et ont décidé de mettre un autre programme de cours.

    Malgré tout, votre choix de faire deux cours / jour sera discuté demain et on procèdera par un vote, ensuite, je vais transmettre fidèlement votre décision au chargé de module: Dr BELLOUM et c'est à lui de décider.

    Merci beaucoup de rendre votre blog d'infos interactif! N'hésitez pas à faire part de tous vos soucis.
    A demain.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mehdi
    moi aussi j'espère bien q'on accélère les cours et qu'on fasse le contrôle avant les vacances, même si on le fait mercredi (jeudi normalement c'est férié).

    RépondreSupprimer