Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mardi 23 novembre 2010

Compte rendu du Mardi 23/11/2010 - Module: Economie de la santé


Bonjour mes cher(e)s ami(e)s!

► Aujourd'hui l'on a eu comme prévu à 12h00 le cours «Calcul du coûts ; exemple de greffe rénale et infections nosocomiales» par Dr KIRATI.
C'est le dernier cours du module!
→ Ce cours à était tiré et distribué au service de reprographie aujourd'hui même.

Pour rappel, le contrôle final de l'économie de la santé est bien sûr programmé pour Dimanche 28/11/2010 à 12h00.

TOUS les cours ont été distribués au service de reprographie! SAUF les cours de Pr BENSAAD: «Introduction à l'économie de la santé» & «Analyse des besoins de santé» qui sont similaires à ceux des années passées, vous pouvez vous en procurer au niveau des taxiphones multiservice du ChaletBon-Pasteur.

Bon révision à vous  :-)

7 commentaires:

  1. あなたは神に感謝

    RépondreSupprimer
  2. どうぞ!! どういたしまして。 :)
    Bienvenue toujours! ;)

    RépondreSupprimer
  3. salut mehdi
    peux tu nous ajouter le dernier cours de Dr Kirati:calcul du coûts avec exp
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Je vais devoir le scanner et le rendre un fichier PDF. Je te donnerai le lien demain matin ici même ;) J'espère qu'il t'aiderai ;) A très vite.

    RépondreSupprimer
  5. Voici le lien pour télécharger le cours «Calcul du coûts avec exemples» Cliquez ici

    Je m'excuse pour le retard, le débit est terrible tous ces jours depuis l'aïd :S

    RépondreSupprimer
  6. Merci énormément Mehdi,Bon courage pour le contrôle

    RépondreSupprimer
  7. 喜びは私のものです..

    RépondreSupprimer