Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 18 novembre 2010

Compte rendu du Jeudi 18/11/2010 - Module: Economie de la santé


*** Saha aidkoum cher(e)s collègues!!!***



Aujourd’hui, j'ai pris contact avec la responsable du module en cours Dr. ATOUI que je la remercie pour son accueil chaleureux.

► On s'est mis d'accords moi, elle, et Dr BRAHMIA pour rattraper les deux cours de l’aïd, comme suit:
    → Dimanche 21/11/2010 à 13h30 : « Evaluation et calcul des coûts » (déjà programmé) + « Les reformes des systèmes de santé » (à rattraper)
    → Mercredi 24/11/2010 à 13h30 : « La dynamique du système de santé Algérien » (à rattraper)

► Pour le contrôle, Dr ATOUI m'a informé que le Jeudi 25/11/2010 n'est pas la date officielle, et qu'on peut la modifier à notre gré selon la disponibilité des salles. Je prendrai contact avec Mlle AOUATI dès la semaine prochaine pour la fixer le contrôle pour le Dimanche 28/11/2010.

► Les polycopiés du cours « Introduction à l'économie de la santé » et « Analyse des besoins de santé » par Pr. BENSAAD sont similaires à ceux de l'année passée selon ce que m'a confié Pr. BENSAAD lui-même.

► Tous les polycopiés des cours de Pr. BRAHMIA seront tous disponibles pour le tirage au service de reprographie la semaine prochaine.

Bon week-end à vous! Même si on est en plein pont géant :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire