Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 21 novembre 2010

Compte rendu du Dimanche 21/11/2010 - Module: Economie de la santé


Bonsoir tout le monde! Je vous souhaite une bonne reprise!

► Aujourd’hui, nous avons rattrapé les deux cours de l'aïd par Pr. BRAHAMIA: «Les réformes des systèmes de santé» et «La dynamique du système de santé Algérien».

► Tous les polycopiés de Pr. BRAHAMIA seront disponibles normalement demain après-midi, sauf bien sûr le dernier cours «Évaluation et calcul des coûts» qui n'a pas encore été fait, et contrairement à ce qui a était annoncé la fois passé: son rattrapage n'est pas encore programmé vu les occupations de Pr. BRAHAMIA. Il sera peut être programmé demain après/avant le cours de Dr. KIRATI.

► Demain je vais confirmer chez la direction la date du contrôle pour qu'il soit le Dimanche prochain 28/11/2010.

Bonne soirée à vous!

2 commentaires:

  1. stp mehdi,y a pas une possibilité de reporter encors le control vers lundi ou mardi!

    RépondreSupprimer
  2. Crois-moi c'est malheureusement tout à fait impossible!

    Tu sais, au début, et malgré ma contestation moi et l'adjoint aujourd'hui au bureau du responsable M. BOURAS, en exposant vos inquiétudes et vos demandes d'un temps de préparation pour le contrôle: On m'a refusé la date du Dimanche et on avait programmé le contrôle pour le samedi... Ce n'est qu'à la dernière minute qu'ils l'ont rendu pour le Dimanche, sûrement puisque les surveillants ne seront pas disponibles et ils ne peuvent pas leur gâcher le week-end.

    Pour le Lundi ou le Mardi, ils ont refusé d'emblée car ils ont déjà beaucoup de problèmes avec d'autre rotations concernant les étudiants qui désertent les cours du module suivant pour préparer le contrôle du module terminé.

    Je te souhaite un bon courage et je suis toujours à ton et à votre service :)

    RépondreSupprimer