Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 20 février 2011

Compte rendu du Dimanche 20/02/2011 - Module: Dermatologie


Salut!

► Aujourd'hui nous avons eu le cours «Infections parasitaires de la peau» et «Les carcinomes cutanées» par Dr. BAGHOU.
→ Tous les cours de Dr. BAGHOU seront disponible demain, je m'excuse d'avoir annoncé pendant le cours que les polycopiés seront disponibles l'après midi même.

► Le cours de demain «Les dermo-corticoïdes» avec Dr. BAGHOU sera à 13h30 et non pas comme annoncé avant à 13h00 pour cause d'indisponibilité des salles qui seront occupées pour les contrôles des autres années. 

► Nous aurons demain comme prévu un TD avec Dr. BOUSSAID à 8h30 à l'amphi de la SNLB. La présence est facultative.

► Dr. BAGHOU va m'informer demain sur la nature du contrôle, est-ce QCM ou synthèse.

Bonne fin de soirée à vous!

1 commentaire:

  1. Bonsoir, si jamais il te donne le choix, demande lui de nous faire un examen sous forme de QCM. Merci

    RépondreSupprimer