Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

lundi 7 février 2011

Compte rendu du Lundi 07/02/2011 - Module: Epidémiologie


Bonjour tout le monde!

► Aujourd'hui nous avons eu deux cours avec Dr. KERATI. Ils s'agissaient de: «Éducation pour la santé - Notion de promotion pour la santé» et de «Santé et environnement: Maladies émergentes et ré-émergentes». De ce fait on aura pas de cours le mercredi prochain.
→ Le polycopié du cours «Santé et environnement: Maladies émergentes et ré-émergentes» était disponible hier déjà, le polycopié du cours «Éducation pour la santé - Notion de promotion pour la santé» sera disponible demain.



► La date du controle d'épidémiologie est officiellement fixée pour le Dimanche 13/02/2011 à 12h00.


En réalité, la date du contrôle était fixée pour ce Jeudi, mais vu qu'on a organisé un vote hier (100% des présents ont voté NON pour le contrôle du Jeudi 10/02/2011). Vu aussi que vous m'avez manifesté votre inquiétude et votre besoin d'un temps pour les révisions, j'ai rencontré Pr. BENSAAD ce matin au service d'épidémiologie et j'ai réussi à le convaincre pour changer la date du Jeudi. Nous avons opté pour le samedi à 10h00 mais vu que l'administration n'est pas disponible le samedi, le contrôle était finalement fixée pour le Dimanche 13/02/2011.

Bon courage à vous!

1 commentaire: