Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 13 février 2011

Compte rendu du Dimanche 13/02/2011 - Module: Dermatologie


Bonjour,

► Aujourdhui nous avons eu comme prevu le controle d'épidemiologie à 12h00. Tout de suite apres nous avons eu le 1er cours en dermatologie, «L'acnés». On dervrait avoir le cours «Sémiologie en dermatologie» mais le prof s'est excusé et il sera rattrapé un autre jour pour non disponibilité du fichier sur data-show.
→ Le cours s'est déroulé sous forme de dictée, pas de cours officiel disponible.

► Demain 14/02/2011, pour toute la rotation, nous aurons un TD à l'amphi de l'SNLB à 8h30.


Bonne fin de soirée!

8 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Franchement, les profs d'épidémio n'ont pas fait dans la douceur en posant les questions. Le TD de demain portera sur quoi stp ?

    RépondreSupprimer
  2. je pensais qu'il y avait un seul stage et pas de TD !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir...s'il vous pas qui est le prof presentera le TD de demain????

    RépondreSupprimer
  4. Sérieux, je ne sais pas ce qu'on a bien pu leur faire à ces profs de 6ème année pour qu'ils s'acharnent sur notre rotation de la sorte. Il n'y a vraiment pas de justice entre les 3rotation ils exagèrent! Sinon peut on avoir plus de détails sur ce TD?? thème, prof, présence obligatoire ou pas...

    RépondreSupprimer
  5. c’était pas juste de la part des profs de l'epidemio on s'est presenté quotidiennement aux td , on a fait cette mega enquete et on a supporté les longs discours du prof bensaad consernant les dernieres methodes pedagogiques pour qu'on teste notre intelligence par des questions ouvertes !!! je me demande ils se prennent pour qui ces epidemio???
    9elbi m3ammar ellah yahdihom

    RépondreSupprimer
  6. pourqoi les profs sottent du coq à l'ane?ben veulent_ils qoi?3mbali khassehoum cherabe bah issakrou.....mais 3la jal la moitie ta3i ndir une guère......je dis bien une guère

    RépondreSupprimer
  7. les stages seront affichés la matinée ou pendant le cours?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde, normalement vous trouverai des réponses à vos questions dans le compte rendu d'aujourd'hui (16/02/2011). Sinon, vous pouvez toujours me demander de plus amples explications. je suis à votre service. Je m'excuse pour le compte-rendu d'hier qui était publier en retard ;) A tres bientot ;)

    RépondreSupprimer