Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 10 février 2011

Bon courage pour le contrôle d'épidémiologie


Je vous souhaite un excellent courage pour le contrôle d'«Épidémiologie» de demain. 

 


Évènement: Contrôle d'épidémiologie.
Date: Dimanche 13/02/2011.
Heure: 12h00.
Lieu: Bon-pasteur, Chalet des pins.
 N.B. Le contrôle sera «Synthèse». Chaque prof va proposer deux questions que Pr. BENSAAD va tirer au sort.

Bon courage à vous :)

5 commentaires:

  1. bensaad va tirer au sort!!! rabi youstor

    RépondreSupprimer
  2. combien de questions au total?

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aimerais bien savoir combien il y aura de questions.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est un détail important de savoir le nombre de questions qui seront posées, mais je n'ai aucune idée chers amis! Je m'en excuse.

    RépondreSupprimer
  5. salem mehdi, svp pourrier-vous poster le programme du concours d'accès au résidanat 2011 de constantine; je compte sur vous c'est urgent

    RépondreSupprimer