Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 17 février 2011

Compte rendu du Jeudi 17/02/2011 Module: Dermatologie


Bonjour,

► Aujourd'hui nous n'avons pas de cours avec Dr. BARIOUT. On devait faire le cours «Examens cliniques et diagnostics en dermatologie» puisque le cours des «acnés» est déjà fait.

► Grand merci à DJELOUAH Manel, une étudiante avec nous qui partage avec nous ce lien contenant les cours que Dr. BARIOUT a tendance d'utiliser (Cliquez ici) . Servez-vous!

► Voici le lien pour télécharger des cours de dermatologie de notre faculté, similaires mais non officiels. Cliquez ici

Bon week-end à vous tous!

7 commentaires:

  1. bonjour Mehdi
    est ce qu'ils ont affiché la répartition pour le stage?

    RépondreSupprimer
  2. oui ;mais ce lien ne marche pas!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. stp mehdy,tpx ecrire ce lien!

    RépondreSupprimer
  4. Le lien fonctionne maintenant :) je m'excuse pour le désagrément ;)
    Pour les stages, comme je l'ai dit dans les compte rendu passé, y'a pas de stages organisés, en fait, on peut allé ou non à notre gré, et la présence n'est pas obligatoire. En un autre mots, les intéressés sont les bienvenus. ;) et même pour les TD, la présence n'est pas obligatoire.

    RépondreSupprimer
  5. merci Mehdi pour ta réponse, et merci a Manel pour le lien

    RépondreSupprimer
  6. merci Manoulaaaaaaaaaaaa rabi ysajik hanouna..
    wallah Manel t es de l'or
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. mais vraiment les sabots de bloc double paire de gants sont nombreux n'est ce pas?........WALLAH B2ZAR....LES 2TUDIANTS TA3 FLEXY .....W PIZZA.....SANS OUBLIER.....PAPI.....YAHHHH..HADA BOUKOULE.

    RépondreSupprimer