Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mardi 22 février 2011

Compte rendu du Mardi 22/02/2011 - Module: Dermatologie


Salutations!

Aujourd'hui nous avons eu la 1ere partie du cours «Les infections mycosiques» par Dr. BOUSSAID. Il y a eu à la fin une projection iconographique des maladies dermatologiques.

Le polycopié du cours sera disponible demain.


Nous aurons demain matin (Mercredi 23/02/2011) un TD avec Dr. BARIOUT au Chalet des pins - Bon Pasteur. Ce TD n'était pas prévu auparavant.


Bonne fin de soirée!

6 commentaires:

  1. salut
    svp mehdi, peux tu nous déposer le cours des infections mycosiques de Dr Boussaid sur le blog

    RépondreSupprimer
  2. Il n'ont pas étaient encore distribués, ça le sera -peut être- demain le jeudi car je dois d'abords trouver les cours et les donner à Dr. BOUSSAID pour qu'il me confirme que c'est bien le cours qu'il faut. Je vous tiendrai informés ;)

    RépondreSupprimer
  3. Stp mehdi,où esk on peut trouver les cours de bariout??!! Esk c'est vrai que le control é prévu pr le dimanche??!! merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. je vais te rependre pour les cours de Dr beriout.un cours sur l'ACNè se trouve a la photocopieuse de djahida et celle au dessous.les autres cours notament ceux d'aujourd'hui:le cours sur les infections bacteriennes sera mis au tirage comme nous a dis le deleguè et l'autre de la semiologie cutanèe je ne sais pas sur quel cours on vas etudiè

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, j'aime bien nous voir s'entre-aider :p effectivement tout ce que notre cher(e) collègue a dit est vrai. Vous trouverez de plus amples informations sur le dernier compte-rendu de Jeudi 24/02/2011 ainsi que sur la barre latérale de suivi ici sur votre blog.
    Bon courage ;)

    RépondreSupprimer