Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

lundi 18 avril 2011

Compte rendu 18/04/2011 Ophtalmologie


Bonjour,

► Nous avons eu aujourd'hui le cours «Œil est maladies générales» par Dr. KARBOUA.
→ Le cours sera disponible demain après que je parte à l'hôpital militaire pour le récupérer vu que Dr. KARBOUA ne l'avait pas avec lui aujourd'hui.

► Demain nous aurons des cours avec Dr. BERKANI à l'SNLB - CHU.

► Notre contrôle sera vraisemblablement le Lundi 02 mai 2011, vu le Jeudi 28 avril 2011 Dr BERKANI sera absente, et vu que le 1er mai 2011 est un jour férié. Ce nouvelle n'est pas officielle.

► Une interessante exposition de livres de déroule à la bibliotheque de notre faculté avec des prix interessants, je vous invite vivement d'y jeter un coup d'œil.

Merci

7 commentaires:

  1. maleuresement il y a des etudiants dans notre rotation je ne sais pas pour qui ils se prennent

    RépondreSupprimer
  2. comme qui et pk tu dis ça???

    RépondreSupprimer
  3. svp,esk ya du nouveau sur la date du ctrl??!!! é esk ça sera ss forme de CROQ ou QCM??!!!

    RépondreSupprimer
  4. non ne dis pas cela et en plus il faut pas juger sur les autres laisse les autres juge sur toi ya dada.
    ...moi je vous dis la medecine a disparu car nos étudiants sont de pizza w flexy ni moins ni plus sur tout lam3akartine

    RépondreSupprimer
  5. le delegue a dimissionne ou quoi plus de nouvelles depuis une semaine!!!

    RépondreSupprimer
  6. eh ben dans notre retation existe une mégère mabayna est ce que rayha walla jaya je vous sollicite de lui décrir un trt...croyez moi elle est une insecte portante un virus de tahlab th1b2 elle doit faire un bilan complet avantd'assister les cours avec nous......merci mes amis

    RépondreSupprimer