Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 3 avril 2011

Compte rendu 03/04/2011 Medecine du travail


Bonjour cher(e)s collegues!! J'espère que vous aviez eu de bonnes vacances! Je vous souhaite une bonne reprise!

► Nous avons eu aujourd'hui matin nos TD, l'après-midi c'était le cours «Intoxicatoion au benzène» par Dr. CHAMAA.

→ Un polycopié officiel sera disponible au niveau des taxiphones supérieure et inférieure du chalet le temps que je l'imprime et le mette au niveau des taxiphones . Sinon, vous pouvez télécharger le fichier du cours directement ici. Intoxication au benzène - Dr CHAMAA.
Intoxication au benzène - Dr CHAMAA.

► Je vous rappelle qu'il n'y a aucune information officielle concernant la date du contrôle final, il sera soit le Jeudi 07/04/2011 soit le Dimanche 10/04/2011, mais je vais quand même organiser un vote avec les étudiants présents au cours demain pour faire entendre votre voix au prochain CP qui sera vraisemblablement organisé le Mardi 05/04/2011.

Bonne fin de journée! ;)

3 commentaires:

  1. bsr mehdi,ya ldocteur nasri qui nous a dit ce matin klcontrole est prévu pr ldimanche;voila;bn8

    RépondreSupprimer
  2. Le doute vient du fait que Dr. NASRI lui même m'avait confié avant les vacances que tous les contrôles seront d'ores et déjà organisés tous les jeudis. Merci beaucoup collègue :) Puisque c'est la dernière nouvelle, on va la considérée comme la date prévue le temps qu'on aura un affichage officiel ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Mehdi )

    RépondreSupprimer