Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 9 juin 2011

Compte rendu 09/06/2011 ORL


Bonjour cher(e)s collègues;

► Le cours «Obstruction nasale» était rattrapé aujourd’hui par Dr. BENHAMLETTE, de ce fait, ce cours est maintenant inclus dans les questions du contrôle. Je m'excuse si j'ai annoncé préalablement que ce cours ne serait pas fait, car: 
  • Pr. BELBEKRI m'avait dit que si ce cours ne sera pas fait, il ne sera pas inclus, 
  • Mais surtout parce que Dr. BENHAMLETTE a annoncé à mon adjoint délégué que son programme de la semaine est complétement chargé, donc impossible de rattraper ce cours, ce qui ne s'est pas déroulé en fin de compte.
→ Le polycopié officiel de ce cours était déjà distribué la semaine passée au niveau du service de reprographie.


► Les résultats de la Médecine du Travail ont été affiché aujourd'hui au Chalet, Bon-Pasteur.


Bonne soirée.

12 commentaires:

  1. Salut
    est ce que vous pouvez me dire sil ont afficher une date pour la consultation des copies de la médecine de travail?

    RépondreSupprimer
  2. est ce quelqu'un peut me dire à quelle heure on passe le controle d'ORL demain ? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. 644465+6437489656547893211 juin 2011 à 19:51

    S6 - Module en cours: ORL
    Du 22/05/2011 au 09/06/2011
    Il nous reste (Normalement/Officiellement) avant le contrôle de l'ORL
    (du Dimanche 12/06/2011 à 10h00)

    RépondreSupprimer
  4. salut tout le monde aujord'hui on a eu le control d'ORL et bien chers collegues pour ceux qui ont accusé a tort manel et moi d'avoir était parlé a Pr Belbekri vous voyez bien que vous nous devez des excuses.
    on a eu des questions sur le training test......
    voila j'espere de tout mon coeur que vous allez prendre ça comme une leçon comme quoi il ne faut jamais entendre se que les autres disent mais d'etre sur de soi sinon on avancera jamais dans la vie.
    cependant on vous pardonne lol car on est gentille .
    bon courage a tout le monde et j'espere que vous allez tous avoire vos modules attend puis bon courage dans la suite de votre cariére car peut etre on ne se revera plus jamais.

    RépondreSupprimer
  5. que Pr Belbekri garde le meme style de question, ne veut pas dire qu'on lui a RIEN suggeré !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bein il se pourrait que Pr Belbekri n'ait pas pris leur sympathique "suggestion" en considération, ça aussi c'est une explication!

    RépondreSupprimer
  7. puisque vous etes super surs chers collegue que une suggestion a été faite au pr belbekri moi je dis que c'est vous qu'il l'avez faite puisque vous etes plus que sur franchement sans comentaire sahsah
    ................................

    RépondreSupprimer
  8. normalement vous ne parlez plus de ça de plus vous allez etre medecin ça ne vous fais pas peure de vous dire qu'un jour je me suis pris la tete avec ma rotation acause d'un qcm sur l'orl c'est trop la honte je suis surprise mais bon ça ne m'etonne pas du tout chaliste

    RépondreSupprimer
  9. mais biensur que ça n'a plus d'importance, mais je ne comprends pas prk qq'un ki a osé suggérer à Mr Belbkri un type de sujet, ne pt pas assumer ses actes!! bref... comme je lai déja dit ça na plus dimportance ...

    RépondreSupprimer
  10. tu persiste ben personne n'est allé le voire voila la reponse prend stp un dictionaire et regarde que veut dire rumeureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer