Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 5 juin 2011

Compte rendu 05/06/2011 ORL


Bonjour,
► Nous avons eu ce Dimanche exceptionnellement le cours «Les dysphonies» par Dr. CHAKMAK qui aurait dû être fait le Lundi.
→ Le cours s'est déroulé sous forme d'une dictée. Malgré cela, un polycopié officiel sera disponible.

► Nous avons pas eu comme prévu le cours de rattrapage du cours «Diagnostic d'une obstruction nasale» par Dr. BENHAMLETTE. Fort possible que ce cours ne sera pas rattrapé vu l'emploi du temps chargé de Dr. BENHAMLETTE ces jours.

► L'affichage de la Medecine du Travail va vraisemblablement tarder encore. J'ai contacté ce Dimanche matin Dr. CHEMAA qui m'a confié qu'il reste encore une soixantaine de copies à corriger pour Dr. NASRI vu son emploi du temps chargé ces jours-ci.

Merci à vous.

1 commentaire: