Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 10 mars 2011

Compte rendu 10/03/2011 Medecine du travail


Bonjour,
► Nous avons eu ce jeudi un cours avec Dr. BOUMENDJEL, c'était: «Les rayonnements ionisants».
→ Dr. BOUMENDJEL dit qu'il va nous préparer un polycopié qu'il rendra disponible la semaine prochaine.

Bon week-end à vous!

2 commentaires:

  1. slt mehdi.mais ou est le corrigè type de la dermato que tu as dis je vais le ramener?????????

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore récupérer, Dr BAGHOU m'avait demandé de revenir une deuxième fois. ;)

    RépondreSupprimer