Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 6 mars 2011

Compte rendu 06/03/2011 Medecine du travail


Bonjour!

► Aujourd'hui nous avons eu le controle de dermatologie, je vous souhaite toutes et tous de bonnes notes.
→ Dr BARIOUT, Dr BOUSSAID et Dr BAGHOU m'ont demandé tous les trois si le contrôle était à notre portée ou non.

→ Certains d'entre nous m'ont manifesté leur inquiétude concernant la difficulté du sujet. Il semble que le sujet n'était pas très abordable et pour cela je vais communiquer cela à Dr. BAGHOU - La chargée du module.

→ Je vais demander aussi à Dr. BAGHOU de nous communiquer un corrigé-type du contrôle de ce Dimanche 06/03/2011.

► Nous avons eu à 14h00 le 1er cours en Médecine du travail avec Dr. NASRI. C'était «Introduction à la Médecine du travail - Accidents du travail - Maladies professionnelles».
→ Le cours ne nécessitait pas de prendre des notes selon Dr. NASRI mais juste de l'écoute et la compréhension.

► Selon le Medecin Chef  Dr. NASRI, il n y aura pas de stages sur le terrain, mais en réalité des TD. Il se dérouleront au Chalet des pins - Bon-Pasteur à partir de demain le 07/03/2011 pour le groupe N1, N2, N5, et à partir du 08/03/2011 pour le groupe N3 et N4. On aura au total (six) 6 TD. Pour que vous sachiez à quel groupe vous appartenez, une liste de répartition est maintenant affichée au niveau de notre faculté.


► Dr. NASRI dit que les créditaires sont tenu obligatoirement à participez aux TD. 


Voici le programme des cours ainsi que le programme des TD.
-----> Il seront affiché ici dans quelque minutes.

1 commentaire:

  1. cautionnez vous le faite que BOUSSAID ait montrer les réponse à certain étudiants et étudiantes le jour du contrôle

    RépondreSupprimer