Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 22 mai 2011

Compte rendu 22/05/2011 ORL


Bonjour,

► Nous avons eu ce matin comme prévu notre contrôle de Médecine Légale à 10h00.
Pr. BOUDRAA m'a dit qu'elle rendra disponible le corrigé type très prochainement. Le système de correction sera un Tout ou Rien.

► L'apres midi, nous avons eu trois cours en ORL par Pr. BELBEKRI.
Les polycopiés de ce cours sont disponible, selon Pr. BELBEKRI sur le site de l'université de Mentouri - Constantine sur: http://umc.edu.dz/


► Je suis passé au service mais la secrétaire a refusé de me donné une copie des programmes et de la répartition, cependant et en parlant avec Pr. BELBEKRI l’après midi, il m'a autorisé à tous copier et l'afficher au niveau de la faculté au Chalet des Pins. Entre temps, j'ai noté la répartition schématiquement que vous pouvez trouver sur cette image en cliquant dessus. Vous y trouverai la répartition pour les Stages et les TD.

Cliquez dessus pour voir plus grand.
N.B. 
  • Les TD se déroulent à l'SNLB, et commencent entre 9h00 et 9h30, selon Pr BELBEKRI.
  • Il est à noter que le Groupe I et II aurait dû commencer leurs stages et leurs TD dès ce matin.

Bonne nuit à vous ;)

8 commentaires:

  1. Bsr tt le monde,svp esk que quelqu1 peut me dire par quel nom commence la liste du 3éme groupe ou méme la 1ére lettre!!!! merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi vous posez cette question car j'ai peur que ce que j'ai schématisé n'est pas clair pour tout le monde.

    SVP cliquez sur l'image qui accompagne ce compte rendu (du 22/05/2011).

    Vous pouvez voir clairement que le Groupe N°3 (ou: Groupe III - ou: 3eme Groupe) commence par le nom de l'étudiant: BOUNAH et se termine par le nom de l'étudiant: MEDJROUBI. Tous ceux qui sont alphabétiquement compris entre (BOUNAH et MEDJROUBI) forment le Groupe N°3.

    RépondreSupprimer
  3. non c trés clair mais c moi ki suis 1 peu "dikhana" c pour ça ke g pas bien saisi :) en tout k merci bcp

    RépondreSupprimer
  4. dieu merci q'il ya la mort....hamdoulah....liha liha ne t'en fait pas yaw kayane robi......raha dirouha.....dieu merci q'il ya dokhane bah nakwi kia..........massahlache.....wallah ghaleb

    RépondreSupprimer
  5. salam bnj mehdi mercie pour voutre effor mais esk te peut m'aide au note de s7 pour le groupe qui passe le stage ou cardio on affiche tt 12 mais reelement on a des note plus que sa et on reclamme pour cette erreur et les on dit que n'on pas le droit et mercie bko

    RépondreSupprimer
  6. bjr mehdi, je voudrais te demandé si tu savais ou si tu pouvais te renseigner sr les cours qu'il faut réviser parck je sais pa si ce sont les cours de notr rotation ou si ce sont les cours de la dernière rotation (therapeutique) parck il y a des nouveaux cours é se sont pa les mêmes , merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'anonyme qui se plaint des notes de stages: Sachez que beaucoup d'étudiants ont eu ce problèmes, à chaque fois je leur demande d'effectuer la procédure en règle, celle d'aller réclamer auprès du responsable du stage des FFI. Il doivent apporter une preuve écrite qu'il vont donner à Pr. BOULASSEL au niveau de son bureau au département de Médecine. Si le problème persiste malgré les preuves tangible, j'interviendrai au niveau du prochain CP devant toute l'assistance. Rappelez-vous de suivre la procédure en règle. Si vous avez droit, il ne sera pas perdu InchAllah, je vous aiderez jusqu'au bout ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pour l'anonyme qui veut savoir les cours à réviser: Je viens de répondre à une même question sur dans la section "Commentaires" du compte-rendu du 29/05/2011. Normalement ça vous aidera ;)

    RépondreSupprimer