Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 19 mai 2011

Compte rendu 19/05/2011 Medecine légale


Bonjour,

► Nous avons eu comme prévu la projection à l'amphi N°6 par Pr. BENHARKAT - Chef de Service de la Médecine Légale - CHU Constantine. Le thème abordé était comme prévu, une sorte d'un survol général de la Médecine Légale et de la Criminologie, accompagné d'anecdotes et de précieux conseils par le tout généreux Pr BENHARKAT. Les présents ont inscrit leurs noms et prénoms sur une feuille de présence.


► Sur ce, tous les cours de la médecine légale sont terminés. Le contrôle sera ce Dimanche 22 Mai 2011 à 10h00 à Bon-Pasteur. Selon Pr BOUDRAA les questions seront sous forme de QCM -comme d'habitude-. Pr. BOUDRAA ne m'avait pas fourni d'autre détails, cependant une ou deux question QROC ou une question synthèse sont tout à fait possible mais le thème principale du contrôle sera un QCM.


Je vous souhaite un bon week-end et un excellent courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire