Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 15 mai 2011

Compte rendu 15/05/2011 Medecine légale


Bonsoir,

► Nous avons eu en ce début de semaine le cours: «Sévices à enfants» par Pr. Z. BOUDRAA.
→ Il y aura demain un cours officiel après que je passe au service chez Pr BOUDRAA. Il est à rappeler que Pr. BOUDRAA est la responsable du module.

► Pr. BOUDRAA m'avait dit après la fin du cours d’aujourd’hui que la date du contrôle n'a pas était encore décidé, et que le contrôle sera comme d'habitude, un QCM.

► A propos des dates du contrôle de la synthèse qui nous ne conviennent pas; j'ai passé aujourd’hui au département de médecine, mais je n'ai pas trouvé Pr. BOULASSEL. Je vais repasser demain le Lundi.

► Les résultats de l'Ophtalmologie et de l’Épidémiologie ont été affichés ce Dimanche à Bon-Pasteur.


Merci

2 commentaires:

  1. merci bcp
    thanks a lot
    شكرا جزيلا
    MEHDI LE GRAND

    RépondreSupprimer
  2. Haha merci beaucoup mon ami, c'est beaucoup pour moi, je ne fais que mon travail. J’espère que vous allez rester satisfaits jusqu'à la fin de l'année :p

    RépondreSupprimer