Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

lundi 2 mai 2011

Compte rendu 02/05/2011 Medecine légale


Bonsoir,
► Aujourd'hui nous avons eu comme prévu le controle d'ophtalmologie à 12h00.

► J'ai parlé tout juste après avec Dr. BERKANI qui étais avec Dr. KARBOUA et je lui avait demandé le corrigé-type du contrôle, elle va me le remettre très prochainement. Dr. BERKANI m'a confié qu'elle va terminer la correction de nos polycopié au plus tard cette semaine et que nous aurons nos notes affichées au maximum le mercredi 11 mai 2011.

► Nous avons eu une Introduction à la médecine légale suivi du cours «Définition et signes de la mort» par Dr. BELLOUM.
→ Dans la foulée, j'ai pas demandé à Dr. BELLOUM s'il y aura un polycopié officiel du cours, demain on aura la réponse apres que je passe au service.

► Demain commenceront les stages pour un groupe fait de 16 étudiants. Les 16 concernés demain sont les premier alphabétiquement dans la liste officielle des étudiants, soit, pour la majorité ceux dont le nom de famille commence par un A.

Les stages se dérouleront entre autopsie et consultation. La présence est obligatoire. Nous aurons un seul stage d'une seule journée pour chaque étudiant.

Bonne nuit à vous!

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer