Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 17 mars 2011

Compte rendu 17/03/2011 Medecine du travail


Bonjour,
► Nous avons eu ce Jeudi, dernier jour du deuxième trimestre le cours «La silicose» par Dr. NASRI.
→ Pas de polycopié officiel de ce cours.

► Je viens d'apprendre que la faculté a décidé de changer la manière dont les polycopiés sont tirés au niveau du service de reprographie; la nouvelle procédure oblige les profs à d'abords déposer les cours au niveau du Département de Médecine, qui lui va donné son accords pour le tirage. J'évoquerai au prochain CP les problèmes que va créer cette nouvelles méthode et éventuellement les retards qui seront occasionné, déjà qu'il est plus logique qu'on ait le polycopié du cours avant le cours magistral pour qu'on puisse le préparer. Si vous avez remarqué, cette méthode est déjà en vigueur, et le service de reprographie ne tire que les cours de la 1ere, 2eme et 3eme année.

► Pour télécharger les cours, cliquez sur le titre du cours correspondant

Bonnes vacances à vous !!
Si vous avez n'importe quel soucis, n'hésitez pas à poser vos questions ici, je me regalerai de vous répondre.

5 commentaires:

  1. lors de derniere seance avec dr naceri il nous a dit que le controle est programmé pour le jeudi et que l'administration a pris de serieuses mesures concernant les controls et que cette date restera inchangeable ça va etre tres dure surtout avec l exposé qu on a a faire

    RépondreSupprimer
  2. Que cette administration arrete de nous compliquer l'existance avec la date des controles, je ne sais pas ce qu'ils ont cette année, depuis toujours les controles sont retardés à dimanche surtout pour permettre aux balayeurs de passer leurs examens mais pourquoi cehrchent ils à nous rendre la tache plus difficile! stp mehdi on compte sur toi pour faire ton possible et ce pour tous les modules suivnats car c'est la dérnière ligne droite si on veut accèder à l'internat. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. on va pas rester figé devant leurs menaces kes on a fait pour qu'ils nous complique la vie a chaque controle je propose qu'on organise un sit in de notre rotation devant l'administration....... que vous en dites???????

    RépondreSupprimer
  4. svp ou peut-on trouver les cours de dr Naceri??!!esk polycopes ou écrits?? MERCI

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Dr. NACERI ne propose plus de cours, il a changé de manière et veut que les étudiants prennent des notes. Il considère le cours comme un support et l'étudiant doit chercher ailleurs pour élargir ses connaissances. Si tu veux un cours écrit, je te conseille de voire quelqu'un qui a assisté et a bien rédigé son cours, c'est la seul solution.

    L'administration actuellement essaie plusieurs changements censées améliorer les études. Comme une fixation définitive des dates des contrôles ou la manière du tirage et distribution des cours. Je vous laisse le soin d'argumenter. ;)

    RépondreSupprimer