Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 27 février 2011

Compte rendu du Dimanche 27/02/2011 - Module: Dermatologie


Bonjour,

Nous avons eu en ce début de semaine à 13h30 un cours avec Dr. BOUSSAID le cours «Les infections sexuellement transmissibles: Syphilis, Infection à HPV». La salle était débordée d'étudiant, vous étiez très nombreux à assister. Mais avant le cours avec Dr. BOUSSAID, nous avons eu un cours avec Dr. BARIOUT à 12h00, c'était «La tuberculose cutanée».

Un polycopié pour le cours de la «Syphilis» et la «Tuberculose cutanée» seront disponibles demain le lundi.

Le contrôle sera le prochaine dimanche 06/03/2011. En fait, je voulais vous organiser un vote mais Dr. BOUSSAID m'a informé que la décision était déjà prise. J'espère que vous êtes satisfaits.

Bonne nuit à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire