Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mercredi 23 février 2011

Compte rendu 23/02/2011 Dermatologie


Bonjour,
► Ce Mercredi matin nous n'avons pas eu de cours avec Dr. BARIOUT vu qu'il n y'avait pas d'éléctricité suite au violent orage qui s'est déclaré ce matin.

► L'après midi, nous avons eu comme prévu le cours «Les mélanomes» par Dr. BOUSSAID, puis une séance d'iconographie.
→ Le polycopié de ce cours sera disponible demain, j'essaierai aussi de trouver le polycopié du cours «Les mycoses» et le mettre au tirage vu que dans la plupart du temps les profs en dermatologie me remplissent seulement le bon de tirage en me disant que les cours sont similaires à ceux des rotations passés, (ou de l'année passé comme avec les cours de Dr.BAGHOU), donc majoritairement le temps mort c'est le temps que je me mets à chercher et à verifier l'authenticité des cours, veuillez être patients cher(e)s ami(e)s ;-)

Tres bonne nuit à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire