Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mercredi 2 février 2011

Compte rendu du Mercredi 02/02/2011 - Module: Epidémiologie


Salut!


►En ce mercredi très pluvieux nous avons eu le cours «Investigation d'une épidémie» par Dr. ATOUI.
→ Un polycopié sera disponible au nombre des étudiants qui étaient présents seulement selon la volonté de Dr. ATOUI. Un maximum de cours seront distribués demain pour vous permettre une bonne révision pendant le week-end.

N.B. Aujourd'hui j'ai pas pu me rendre à la faculté, mais j'étais à l'hôpital avec l'enquête épidémiologique que j'ai menée avec le groupe de Dr. BENSSAD. Mon adjoint BOUMARAF Mohamed Adam s'est chargé de notre délégation. 

Bonne fin de soirée!

2 commentaires:

  1. slt,svp mehdi pouvez vs ns expliquer comment ça va se passé pr les gr du pr.bensaad (quant esk on raméne les résultats de l'enquete,ss forme de koi,la documentation...)psk g pas bi1 saisi!!!merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. slt mehdi, est tu que tu peux aussi nous parler de la partie théorique de l’enquête, j'ai manqué ça au stage. merci

    RépondreSupprimer