Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mardi 1 février 2011

Compte rendu du Mardi 01/02/2011 - Module: Epidémiologie


Bonjour!

► Aujourd'hui nous avons eu le cours «Épidémiologie des infections nosocomiales» par Pr. BENSAAD.
→ Un polycopié sera disponible demain, ainsi que l'autre cours du Pr. BENSAAD; Cette fois promis! ;) Je comprends votre inquiétude concernant les cours qui n'ont pas été distribués. Je veille à ce qu'on les ait le plutôt possible.

► Aujourd'hui Pr. BELKADI m'avait remis le cours «Le dépistage» sur flash-disk, je vais l'imprimer et il sera disponible demain au service de reprographie. Cependant, vous pouvez le télécharger (le cours «Le dépistage») en cliquant sur ce lien.

Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire