Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

dimanche 23 janvier 2011

Compte rendu du Dimanche 23/11/2011 - Module: Epidémiologie


Bonsoir!

En ce début de semaine, nous entamons le S6 avec le module d'épidémiologie. Nous n'avons pas eu le cours d'introduction parce que le responsable du module qui allait nous donner le cours aujourd'hui s'est beaucoup fâché devant le nombre très restreint des étudiants présents et qui ont été au nombre de 6 seulement. Il a décidé de reporter son cours pour demain le Lundi. Son cours sera suivi immédiatement par un deuxième cours. De ce fait, deux cours seront organisés demain à partir de 13h30.

Je vous souhaite un excellent courage pour le contrôle de «Psychologie Médicale» de demain. 


Évènement: Contrôle de Psychologie Médicale.
Date: Lundi 24/01/2011.
Heure: 10h00.
Lieu: Bon-pasteur, Chalet des pins.

N.B. Normalement le contrôle se résumera en une seule question. L'information n'est pas officielle et Dr DAMMENE DEBBIH ne m'a rien confirmer. 
Bon courage une deuxième fois ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire