Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mardi 4 janvier 2011

Compte rendu du Mardi 04/01/2011 - Module: Psychologie Médicale


Bonsoir tout le monde!

► Aujourd'hui nous avons eu le cours «La douleur» par Dr LABABSA.
→ Un polycopié de ce cours est déjà disponible au niveau de l'unité de recherche (service de reprographie).
N.B. Au cas où vous ne pourrez pas récupérer votre polycopié, un exemplaire est disponible au niveau des taxiphones multi-services.

► Il se pourrait que demain (le Mercredi 05/01/2011) on aura pas de cours et qu'il sera rattrapé le lendemain. Donc le jeudi nous devrions avoir deux cours par Dr. BERNOU. L'information n'est pas officielle !!!

► Le programme des cours est maintenant affiché dans notre salle de cours (N°1), et ici dans votre blog d'actualité. Vous pouvez récupérer un exemplaire au niveau des taxiphones multi-services.

► Le prochain CP est programmé pour le 13 janvier 2011. Si vous avez des propositions, des plaintes, ou des remarques à faire, vous pouvez me tenir au courant: vos préoccupations seront transmises fidèlement. Vous pouvez laisser des commentaires ici, ou me tenir au courant si vous me croisez à la faculté. De toute façon je vais vous consultez avant le début du cours du Mercredi 12 janvier 2011 dans notre salle.

► Concernant le contrôle de Droit Médical, Je rappelle que Dr BELLOUM m'a confié que le contrôle sera un QCM, abordable, et que la durée de l'examen sera d'une heure.

Bon courage à nous tous! ;)

2 commentaires:

  1. salut Mehdi je te remercie des efforts que tu fais, je voulais juste soulever le probleme de chevauchement entre les modules si tu peux dire ça au cp comme pour le droit medical on a emputé toute la semaine de la psycho on ne veut plus ça ce sont des modules de 3 semaines au bout de ça on fait le control 3 semaines c'est court si on laisse les controls apres il nous restera 2 semaines pour prepparer l autre module ect.... et c'est un probleme par exemple pour le droit medical on été prioritair par rapport aux 3ieme année non ???
    merci mehdi bon courage

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ce que tu dis et c'est un réel problème... Rassure-toi, c'est noté! ;) Je vais procéder avec des écris au CP. Chaque participant aura une copie de nos préoccupations, et on espère voire des résultats. Je vous communiquerai les nouvelles dès qu'elles seront disponibles. Merci à toi ;)

    RépondreSupprimer