Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 2 décembre 2010

Compte rendu du Jeudi 02/12/2010 - Module: Droit médical


Bonjour chères étudiantes, chers étudiants!

► Aujourd'hui nous avons eu deux cours présentés par Dr. FEROUI.
Il s'agit du: «Secret médical», et de: «La réquisition».
○ Aucun polycopié officiel ne sera disponible puisque les deux cours se sont déroulés sous forme de dictée.

N.B. Le cours de «La réquisition» devrait être présenté normalement par Pr. BOUDRAA mais finalement c'est Dr. FEROUI qui l'avait fait.

► Un vote était organisé et la majorité des étudiants présents ont répondu OUI pour faire deux cours par jours. Votre décision sera transmise au chargé de module Dr BELLOUM qui decidera par la suite.

Bon week-end à tout le monde! ; )

2 commentaires:

  1. merçi de prendre ma proposition en consideration,on attend la decision du chargé du module et ésperant faire le control avant les vacances de préference le samedi ou meme le mercredi!merçi!

    RépondreSupprimer
  2. Il reste un espoir de faire le contrôle ce Mercredi vu qu'on va finir à ce rythme là tous les cours le Mardi prochain. Je contacterai Dr. BELLOUM demain.
    Je t'en prie, c'est mon devoir :)

    RépondreSupprimer