Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mercredi 1 décembre 2010

Compte-rendu du Mercredi 01/12/2010 - Module: Droit médical


Bienvenue Décembre!

►Aujourd'hui nous avons eu le cours «Devoirs du médecin» par Dr. TIDJANI.
○ Aucun polycopié n'est disponible sauf ceux qui ont pris des notes.

► D'ores et déjà, je vais déposer dans les deux taxiphones multi-services du Chalet à chaque fois une copie des cours OFFICIELS distribués. Ainsi: si le nombre des copie tirées n'aurait pas suffi pas, vous pourrez quand même vous procurer du cours.


► Suite à vos demandes; demain, le Jeudi 02/12/2010, j'organiserai un vote avant le début du cours pour savoir si vous êtes majoritairement d'accords sur le fait de faire deux (2) cours / jour. Votre décision sera transmise au chargé du module: Dr. BELLOUM qui lui seul va decider.
N.B. Je ne respecterai pas la barre de 50% d'étudiants qui assistent au cours pour pouvoir organiser un vote dans ce cas! Car la décision qui sera prise (Faire 2 cours/Jour) n'influencera que ceux qui ont l'habitude d'assister aux cours. (actuellement: Droit Médical).

Bonne nuit à toutes et à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire