Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 4 novembre 2010

Compte rendu du Jeudi 04/11/2010 - Module: Urgences


► Aujourd’hui, le Jeudi 04/11/2010 à 13h30, le cours «Intoxication aigües aux urgences» n’a pas été présenté car le Pr BENMATI était absent.

► Je l’ai trouvé cette après-midi au service et il s’est excusé de ne pas être venu à cause d’une urgence inattendue. Je n’ai pas trouvé Pr ACHOUR, mais j’ai demandé à Pr BENMATI de lui dire que le cours d’aujourd’hui n’a pas été présenté, et de ce fait ne sera pas inclus aux questions du contrôle.

► Le Pr ACHOUR a la liste complète des cours –fait–, et ceux –non faits–. Il DEVRAIT en tenir compte.

► Voici pour vous la liste que vous avez eu affichée à la salle N°1 tout au long du module d'«urgences médico-chirurgicales» :


Cliquez pour voir en grand (1/2)




Cliquez pour voir en grand (2/2)

Liste complète des cours, module urgence, 2eme rotation, Faculté de médecine de Constantine. (2010/2011)

Donc les cours qui n’ont pas été faits sont au nombre de six (6) et sont:
  1. Assistance vitale de base. par Pr ACHOUR
  2. Asphyxie et dyspnée aigüe. par Pr BOULEDROUA
  3. Abdomen aigüe chirurgical. par Dr KHENNAOUI
  4. Traumatismes pénétrants. par Dr AKACHAT
  5. Les intoxications aigües aux urgences. par Pr BENMATI
  6. Traumatismes balistiques. par Dr KHENNAOUI
Bon week-end et bonne révision, bien au chaud! :-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire