Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

mercredi 10 novembre 2010

Compte rendu du Mercredi 10/11/2010 - Module: Economie de la santé


Salutations!

► Aujourd'hui le Mercredi 10/11/2010, on a eu comme prévu le cours «Les systèmes de santé» par Dr. KIRATI. Vous n'étiez pas très présents mmmm...
Le polycopié de ce cours sera disponible demain au service reprographie.

► Et toujours concernant demain, vous pouvez prendre un peu de l'air... Aucun cours n'est programé l'apres-midi comme le programme des cours l'indique.

► Vous avez manifesté votre inquiétude concernant la date préprogrammée du contrôle final du module «Économie de santé», qui est normalement pour le Jeudi 25/11/2010, et qui surtout interfère avec certains contrôles de stage pour les balayeurs. Ne vous inquiétez pas! J'entrerai en contacte avec le responsable du module Dr. ATOUI dès la semaine prochaine pour reporter la date du contrôle, éventuellement au Dimanche 28/11/2010. De toute façon nous allons procéder par un vote.

► N'oubliez pas que demain est le dernier délai pour déposer vos dossiers de bourse.

► Vous pouvez faire entendre votre voix en laissant des commentaires sur les articles.

Tres bon week-end !!   : )

6 commentaires:

  1. merci Mehdi juste pour le dernier delai de la bourse il est pour ce lundi 15 11 2010 et pas demain

    RépondreSupprimer
  2. Ah ok, donc il y'a eu une prolongation... merci pour ta participation :) ça sera validé dans le compte-rendu de demain...

    RépondreSupprimer
  3. merci pr l'info psk g pas encore déposé mon dossier de bourse,é merci Mr le délégué pr ce blog :)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir :)
    Mon commentaire ne conserne pas votre control mais probablement votre programme d'études!
    pourriez vous m'aider svp à chercher un article sur:
    1-les seins surnuméraires et leur ablation( je cherche des inforations détaillées sur cette opération chirurgicale).
    2-sur le névrome ( située dans la région sous mammaire) et son ablation égatlement.
    et les publier sur votre forum de chalet ou sur la page de la faculté de médecine de constantine sur facebook, ou encore la votre.
    je vous remercie infiniment :)

    PS:vous faites un excelent travail de délégué ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Merci beaucoup pour vos encouragements! c'est juste mon devoir...

    Sinon pour vos demandes concernant ces techniques chirurgicales, je vous conseille la série des livres appelés EMC en plusieurs volumes, plusieurs tomes. Ce sont des mines d'or et la référence de beaucoup de chirurgien!


    Le livre qui pourrait vous aider serait:

    Techniques chirurgicales - Gynécologie

    FICHE TECHNIQUE :
    ISSN : 1624-5857
    ISBN : 9782842995287
    Plus de 530 pages, 1 volume(s), 1 mise à jour par an, plus de 45 articles
    Langue de publication : Français
    Marque/Éditeur : EMC
    Copyright : © Elsevier Masson SAS
    Collection : EMC Techniques chirurgicales

    RépondreSupprimer
  6. je vous remercie énormément Monsieur Mehdi pour cette intéressente orientation...
    j'ai réussi à avoir presque tout ce que je voulais via leur site web :)
    merci pour votre aide et bon courage pour votre examen! bon week end :)

    RépondreSupprimer