Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

jeudi 25 novembre 2010

Bon courage pour le contrôle d'economie de la santé


Bonsoir cher(e)s collègues,

Je vous souhaite un excellent courage pour le contrôle d'«Économie de la santé» du dimanche.

Évènement: Contrôle d'économie de la santé.
Date: Dimanche 28/11/2010.
Heure: 12h00.
Lieu: Bon-pasteur, Chalet des pins.


 
N.B. Dr. ATOUI m'a informé par téléphone ce soir qu'elle n'a reçu aucune notification officielle de la part du Département De Médecine concernant la date du contrôle, et puisque elle est en mission officielle à Tlemcen jusqu'à Dimanche matin, elle doit recevoir la notification au moins  à son arrivée -Dimanche matin- pour qu'elle ait le temps de préparer les questions sinon le controle sera reporté! Mais, attention, on est pas encore là!

La réponse mot-à-mot de Dr ATOUI à ma question: «Quel serait le types des questions du contrôle, QCM? Synthèse?» Elle m'a répondu: «Ça sera des questions ouvertes!»

Donc rendez-vous Dimanche! Bon courage à tout le monde et bonne révision ;-)

2 commentaires:

  1. j espéré que le contrôle sera pour dimanche et qu'il ne va pas être reporté a une date ultérieur merci comme même

    RépondreSupprimer
  2. Sauvé in extremis ! Heureusement que Dr. ATOUI a contacté à la dernier minute l'administration puisque je lui avait signalé qu'il ont programmé le controle pour le dimanche.

    Bon courage et de bonne note en perspective inchallah ;)

    RépondreSupprimer