Événement en cours:


■ Internat

Nous sommes devenus
Médecins le 29/07/2012.

il y a:

2012-07-29 08:00:00 GMT+01:00!!!

Je vous souhaite une carrière pleine de réussite :-)





Votre blog d'infos est actualisé tout les jours entre 20h00 et 22h00 max.
Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir les comptes-rendus un peu plutôt.

lundi 25 octobre 2010

Informations importantes cher(e)s étudiant(e)s!!!


Bonjour cher(e)s collègues,

-Tout d'abords je m'excuse d'avoir été absent du mercredi au dimanche et j'espère que mon adjoint Boumaaraf Mohamed Adem a pris soin de vous :-)

-Le rattrapage du cours «Asphyxie et dyspnée aiguë» par Pr Bouledroua, est programmé pour demain le 26/10/2010 à 9h00 à la salle 1 à Bon-Pasteur - Chalet des pins. Les absences dans vos stages ne seront pas pris en considération ce jour là.

-Je vous informe que le problème des absences aux stages les jours où on a un rattrapage de cours le matin sera définitivement réglé demain matin après avoir organisé une mini-réunion moi et mon adjoint avec la chargée des 6eme année: Mme Aouati qui a pris le soin de contacter a son tour Pr Achour et le DAPM de l'hôpital militaire. Les jours qui sont concerné sont:
  • Le mardi 19/10/2010. (Hyperthermie, hypothermie, scepticemie - Dr Lamara)
  • Le jeudi 21/10/2010. (Urgences hypertensives - Pr Ouchtati)
  • Le lundi 25/10/2010. (Conception et organisation des urgences - Pr Achour)
  • Le mardi 26/10/2010. (Asphyxie et dyspnée aiguë - Pr Bouledroua)
  • Et cætera...
Y compris là où il y a une surveillance stricte de l'absentéisme.

-On va essayer de programmer notre contrôle pour le dimanche 07/11/2010, ou le lundi 08/11/2010. Pr Achour semble favorable et on aura la confirmation très prochainement.

- Les voitures à partir de demain (26/10/2010) n'auront plus d'accès à la fac, et ce, au moins pour 3 jours à cause de travaux de goudronnage général. Il est à noté qu'un parking spécial étudiants/profs a été aménagé.

-Les étudiants ayant jugés mon travail de délégué comme étant "Nul" dans le vote organisé dans ce blog même sont priés de bien vouloir me communiquer leurs soucis et leurs suggestions pour améliorer ma mission de délégué et être un meilleur représentant. M'envoyer un mail à mehdi7687@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire